Flowers Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flowers Of Heaven

Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un new féca sur xD

Aller en bas 
AuteurMessage
gta-momo
Membre de la guilde
gta-momo


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Un new féca sur xD Empty
MessageSujet: Un new féca sur xD   Un new féca sur xD Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:35

Salut, je suis un Féca lvl 133 je recherche une guilde et je me suis penché sur la votre parce que dans Yastsura je me suis fait kiker de la guilde.
J'aime bocoup le nom et les niveaux qui il y a ds votre guilde c pour sa que je me présente aujourd'hui .
J'ai un beau stuff Dora bora a un pote ,Ortiz,Bottes Animales,Xénature,Médaille du Kido,Alliance Feudala et mon petit Gelano.^^
Si vous me chercher trouver moi devant mon P.C je me connecte souvent .
En métier je suis Alchimiste nivo 67,Cordonnier lvl 65,Tailleur lvl 30,Coordomage lvl100.
Mes stats:
Vitaliter 0 (+493)

Sagesse 0 (+249)

Force 0 (+3)

Inteligence 315 (+303)

Chance 0

Air 0 (+65)

J'esperre que met stats vous plaise .^^
J'aime bocoup parler en canals guilde .
En I.R.L j'aime le sport,je faisait du judo avant j'ai areter ceiture orange,et j'aime aussi regarder la télé,et aussi j'aime bien aller chez des potes et des amies, mets mon occupations préférai c'est dofus.
Sa fait 2ans que j'y joue Osamodas aker,Ecaflip aker, Ecaflip aker et maintenant un nouveau !

Gta-momo lvl 1 solotage de bouftou,lvl 10 venu les pishon,lvl 36 venu cochons de lait,lvl 50 une fête,lvl 60 premier dj wa gagner,lvl 70solotage de dj bouftou,lvl 80 ange grade 10,lvl 90 chafer lvl 100 premiers dj canidé,lvl 110 nous penssons au stuff ac mon frere,lvl 120 un pote me dit tout t'a cous je te pres ma DORA BORA j'usqu'a que je revienne et lvl 133 je drop pour ma dora et je refait en boucle tous ce que j'ai fait!

Sinon g 13ans j'espére que la canditadure vous a plus ...

J'ai un blem peut pas me co a dofus :S

Merci a tous de l'avoir lut




Gta-momo
Revenir en haut Aller en bas
 
Un new féca sur xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey hey -x-takoyui-x- the big of the world feca ou comment serai un wo wabitt en feca ^^ ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowers Of Heaven :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser