Flowers Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flowers Of Heaven

Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 hey hey -x-takoyui-x- the big of the world feca ou comment serai un wo wabitt en feca ^^ ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takoyui
Nouveau membre
takoyui


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : ds ton cul!!

hey hey -x-takoyui-x- the big of the world feca ou comment serai un wo wabitt en feca ^^ ma presentation Empty
MessageSujet: hey hey -x-takoyui-x- the big of the world feca ou comment serai un wo wabitt en feca ^^ ma presentation   hey hey -x-takoyui-x- the big of the world feca ou comment serai un wo wabitt en feca ^^ ma presentation Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:42

hey tlm ses tako le pti feca de guuilde santa .. ^^ voila me presente feca sympas bounce euu mai pk jai besoin de me presenter albino lol aller vai foutre Arrow du srcenn ds la parti reserver a cette effet tout de suite ^^ farao


nn ^^ je lol





-x-takoyui-x- lol!



me presente aller bien pr vous :

-mon vrai prenom ses ilan tevil

-jabite a nogent sur marne a 45min de marche( ken chui fatiguer) de chez killian alias zara^^

-euu jaime bien les tacos xD et et ds mon bahut on me respect vu le llv ^^ lol x) jadore emprunterr la bora a zara

Sleep farao santa -je sui le best ami irl a zara Sad Mad ( mai si vs aver deja vu la presentation de zara vs le saver ) maleuresement xD^^ study

-mon pti nom ses takormane sur dof sinon ses wo wabit je fait du pin-pong vec mon ventre et je sui fier !! rendeer santa sinon ses pti porki en irl ,jadore les bo gosse comme yop powaa .. xD et vles nobb comme (fougui?) queen vec de a sauce piquante ses vrm bien chui fr ni rebeu ni renoi juste blanc ... blanc opaque Sleep lol! et et en se moment jabuse en fouter un abu de smylet mai personne la remarquer juska se ke je le dise^^


chui pe etre le feca le plu chevelu de la tard !! lol flower No ^^ mai lol je dit vive la guilde et vai essyer de me metre une image a coter de mon speudo ji arriva pas ^^ sniff x) demanderai pe etre a zara ken il reviendra .. aller ++ deposer vo com com


(reussi a metre un avatar lol vai essyer de metre des srcenso maitenan aller pose vo comm ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
zara_ki
Membre de la guilde
zara_ki


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : perdu dans les egout

hey hey -x-takoyui-x- the big of the world feca ou comment serai un wo wabitt en feca ^^ ma presentation Empty
MessageSujet: Re: hey hey -x-takoyui-x- the big of the world feca ou comment serai un wo wabitt en feca ^^ ma presentation   hey hey -x-takoyui-x- the big of the world feca ou comment serai un wo wabitt en feca ^^ ma presentation Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:46

jamais vu de tacos IRL x)
Revenir en haut Aller en bas
 
hey hey -x-takoyui-x- the big of the world feca ou comment serai un wo wabitt en feca ^^ ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protecteur-Ultime et l'aggro, ou comment avoir les nerfs :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowers Of Heaven :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser