Flowers Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flowers Of Heaven

Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fox-Ruel présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox-Ruel
Membre de la guilde
Fox-Ruel


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : VAR : Draguignan région PACA

Fox-Ruel présentation Empty
MessageSujet: Fox-Ruel présentation   Fox-Ruel présentation Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:43

IG:
B'jour c'est bien moi "Fox" je suis un grand changeur d'avis cet enu doit etre mon 20eme perso mais cet fois si je le sent bien pirat vous me connaisais tous surement de mon cra Firefox-Mortex mais je l'ai arreter donc vo mieu tard que jamais Firefox-Mortex = Fox-Ruel.
acquisisseur d'une connection internet pourave mais altarlocit ou encore shadow (rarement yop) me prennent des fois pour m'aider
Laughing. mon nunu et cercle de puissance : 80 (modification a venir) lvl 1xx plus vite que vous ne le pensais.

IRL:
Je m'appelle Cyril (mais IG appeler moi Fox) j'ai 16ans >>19/02/92
Je suis joueur De Hand Ball a Draguignan je me debrouille Razz Je suis meilleur amis de Yop notre meneur Twisted Evil Meme si IG on dirai pas =_=''. bon voila pour l'instant.. a bientot all!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Fox-Ruel présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey hey -x-takoyui-x- the big of the world feca ou comment serai un wo wabitt en feca ^^ ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowers Of Heaven :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser