Flowers Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flowers Of Heaven

Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Unclesamy (fan de Cindy Sander et Francis Lalane)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uncletuny
Nouveau membre
uncletuny


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Mende

Unclesamy (fan de Cindy Sander et Francis Lalane) Empty
MessageSujet: Unclesamy (fan de Cindy Sander et Francis Lalane)   Unclesamy (fan de Cindy Sander et Francis Lalane) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:56

Me présente je m'appelle Tony, j'aimerais bien réussir ma vie être heureeeeuuuux, être beau gagner de l'argent et SURTOUT être intelligent.

Je connais pas la suite de la chanson donc j'arette , euh que dire , j'habite Mende une petite ville de 13 000 habitants préfecture de la Lozère. Si vous savez pas ou aller en vacances venez a Mende il y a des balançoires!!

Je suis un ptit gars de 14 ans pas si petit que ça, je suis un peu con sur les bords mais je sais être intelligent quand il le faut et puis j'ai des cheveux, des yeux,un nez,5 doigts a chaque mains,bien sur j'ai 2 main, j'ai aussi 5 doit de pieds a chaque pieds ,j'ai 2 pieds aussi,j'ai un nombril, une bouche, des oreilles, des bras, des jambes et puis je crois que ça suffit.
Ah non failli oublier j'ai aussi un zizi mais bon contrairement au reste je pense que vous vous en doutiez non??

Bon je vous souhaite a tous une bonne continuation dofusiennes ou dofussiste je sais pas comment dire...

PS: Ce PS ne sert a rien mais je trouve que ca fait stylé de marquer PS a la fin de ses messages vous trouvez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Yop-powaa
Meneur de la Guilde
Meneur de la Guilde
Yop-powaa


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Var (83)

Unclesamy (fan de Cindy Sander et Francis Lalane) Empty
MessageSujet: Re: Unclesamy (fan de Cindy Sander et Francis Lalane)   Unclesamy (fan de Cindy Sander et Francis Lalane) Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Baptiste-Eca-
Membre de la guilde
-Baptiste-Eca-


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Unclesamy (fan de Cindy Sander et Francis Lalane) Empty
MessageSujet: Re: Unclesamy (fan de Cindy Sander et Francis Lalane)   Unclesamy (fan de Cindy Sander et Francis Lalane) Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:37

Mdr plein d'humour :p...
Revenir en haut Aller en bas
https://flowers-of-heaven.forum-actif.eu
takoyui
Nouveau membre
takoyui


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : ds ton cul!!

Unclesamy (fan de Cindy Sander et Francis Lalane) Empty
MessageSujet: Re: Unclesamy (fan de Cindy Sander et Francis Lalane)   Unclesamy (fan de Cindy Sander et Francis Lalane) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:59

U_u vive les bolloose et serieux fan de cindi senders? uncle tu me fait pitier si ses le cas x) et oui con sur les bord mdr Very Happy aller bon continuation u_u




Ps: regarde je timite vec des ps de me** qui servent a rien lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unclesamy (fan de Cindy Sander et Francis Lalane) Empty
MessageSujet: Re: Unclesamy (fan de Cindy Sander et Francis Lalane)   Unclesamy (fan de Cindy Sander et Francis Lalane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unclesamy (fan de Cindy Sander et Francis Lalane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowers Of Heaven :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser